SFR poursuit sa mobilisation aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

SFR poursuit sa mobilisation aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Chaque semaine, SFR dresse le bilan des actions lancées dans le cadre de son plan d’urgence annoncé le 25 mars.

– SFR et le groupe Altice France poursuivent leur mobilisation aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France 

À la suite de l’appel aux dons lancé le 26 mars par SFR à tous ses abonnés mobiles (SFR et RED),  525 000 euros ont été collectés pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France grâce aux dons de 105 000 clients. Ces dons serviront notamment à financer des tablettes pour aider les soignants.

Dans la continuité de cet appel aux dons, le pôle médias du groupe Altice France s’est, lui aussi, engagé aux côtés de la Fondation.  Ainsi, tous les jours à 20 heures, BFMTV partage en direct les applaudissements de soutien aux personnels soignants partout en France, dans la séquence « #OnApplaudit ». Les revenus issus du sponsoring de cette séquence seront reversés à la Fondation.

Par ailleurs, la chaîne BFM Business, qui permet à ses téléspectateurs de poser par SMS des questions concernant les conséquences économiques de la crise sanitaire actuelle, dans le cadre de l’émission « BFM Business avec vous », se mobilise également. Ainsi, depuis le 15 avril, les sommes récoltées grâce à ces SMS payants seront reversées à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

LIRE LA SUITE